Buffy Old Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 166
Age : 36
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Aucun
• Arme préférée : Passé
Date d'inscription : 03/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Contexte Left_bar_bleue100/100Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation:
• Etat d'Esprit:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 4 Juil - 18:48

Paris au 18e siècle

"Je me tenais au milieu de la foule dans le vaste cimetière des Innocents avec ses galeries voûtées, ses chariers et ses fosses communes; assaillit par la puanteur et le bruit, je me penchais sur l'épaule d'un écrivain public italien à qui je disctais ma première lettre à ma mère.
Nous étions arrivé à bon port, après avoir voyagé jour et nuit, et nous logions dans l'île de la Cité. Nous étions follement amoureux et Paris était d'une beauté et magnificence qui passaient l'imagination.
J'aurais voulu pouvoir écrire moi-même. Expliquer ce que je ressentais en voyant les rues sinueuses pleines de mendiants, de colporteurs, de grands seigneurs; les maisons de quatre, cinq étages qui bordaient les boulevards. Décrire les carosses qui se frayaient un passage en force sur le Pont-Neuf et le pont Notre-Dame, en route vers le Louvre ou le Palais-Royal. Dépeindre les gens, les beaux messieurs en bas à baguettes et souliers de satin de couleurs tendres, qui cheminaient dans la boue en brandissant des cannes à pommeau d'argent; les dames avec leurs perruques ornées de perles et leur robes à paniers en soie et mousseline. Raconter ce que j'avais apperçu la reine elle-même, qui se promenait dans les jardins des tuileries." Lestat
Tiré de Lestat le vampire de Anne Rice
Revenir en haut Aller en bas
http://mission.forumactif.fr/index.forum
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Old Times :: 
| | Avant de Commencer | |
 :: • Le Forum :: Histoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser