Buffy Old Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 166
Age : 36
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Aucun
• Arme préférée : Passé
Date d'inscription : 03/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Votre journée Left_bar_bleue100/100Votre journée Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation:
• Etat d'Esprit:

Votre journée Empty
MessageSujet: Votre journée   Votre journée EmptySam 8 Juil - 3:14

Racontez ici votre journée.

____________________________________________________________

Alors là... aujourd'hui c'était génial. Avec deux copains on a été à Solidays, c'était la première fois que j'allais à ce concert de 3 jours qui je le rappel est en soutient à la recherche contre le sida.

Eh bien c'était le pied!! Je vous raconte?

Arrivée à 12h23 place de l'étoile sortie Wagram. On se noie dans les petites rues du 17e pour trouver l'appartement de Antoine, le pote qui m'a proposé la viré. On parle un peu, on mange, on décole. Première impréssion sur le copain de Antoine, il est sympa. Un peu spécial mais je ne suis pas étonné, Antoine est pire que ça.
On marche jusqu'à la porte maillot, avec la challeur et moi ma veste en cuir, j'ai chaud et je fond. Mais la navette est là, à nous attendre. On file dedans. Lorsqu'elle décole on a super chaud, pas ventilé le bus, mais bon. On arrive, c'est à l'hippodrome de longchamps. Il y a du monde mais ça va. Le pire est la queue pour rentrer, il n'y a que 4 caises.
On se rejoin après les caisses. Les deux potes avaient des invites. Mes 20euros me restent dans la gorge. On tate l'ambiance. Ca va, mais je reste septique. Quelques gouttes de nestea, buritos et crèpes plus tard, je le suis beaucoup moins. On rejoin le premier concert: We are Scientist.
Ambiance surper chaude, on a chaud partout, on est bousculé de partout, on hurle de partout, et bien sûr je hurle plus fort, je repousse violament les autres et je sautille plus haut parce que je suis plus petite. Hé oui! La musique hard rock coule à flot. On est baigné et on s'y roule avec moult plaisir. Un bon petit groupe qui va aller loin je pense.
On n'a pas le temps de boire, déjà on s'enfile le concert suivant. Astronvilla, un groupe assez connu, du moins pour ceux qui écoute le rock français actuel. L'ambiance est nettement plus posée, mais ce n'est qu'un début. On commence la surchauffe à la troisième musique. C'est sur un rythme endiablé et un chanteur aussi chaud bouillant que nous qu'on se déchaine. Il y a au moins 4 personnes qui se baladent au dessus de nous, on les portent à bout de bras à l'aide de grand cris aigus. Les musiques passent, on s'éclatent de plus en plus, tandis que je me désydrate de plus en plus. Il y a un rappel, je n'en peu plus et j'utilise mes dernières énergies pour hurler à la mort.
Heureusement on a une heure de pause. On décide de boire d'abord. Chacun se pose, écoute ses messages, et boit tranquillement. Moment apaisé. On se sent bien. Avec le copain de Antoine, on est plus complices. Ensuite on file acheter à manger, mais la pluie nous rattrape et nous tombe dessus avant qu'on ai acheté quoi que ce soit. C'est trempé jusqu'à la moelle qu'on se réfugie sous un mince morceau de bache. C'est l'extase, on s'est jamais autant amusé sous la pluie et on se demande où est Jimy Hendrix.
On file mangé un morceau avant que le concert de Louis Attack ne commence. Trop tard, pas grave on a trop faim. De toute façon le nouvel album est trop nul. On mange rapidement, on s'enfile un nestea et on va à Louise qui attack un morceau plus connu, de son précédent album. A nouveau extase, tout le monde reprend en coeur chaque parole. Un écran géant nous permet de voir ce qu'on distingue à peine, la scène.
Fin du concert, petit rappel de Louise. On est sur les rotules mais heureux. On file prendre la navette. On a eu des perriers fluo rose gratos, on est trop content. Retour à la réalité, j'ai besoin d'une douche, mon jean me colle à la peau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mission.forumactif.fr/index.forum
Cordelia
Invité
Anonymous



Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée EmptySam 8 Juil - 21:05

Ben dis donc tu as eu une super journée! Je t'envie...

Alors moi, premier vrai week-end depuis trois semaines. Mais pourtant ça n'empêche pas ma mère de venir taper la discute avec moi à 8h30!!! "Mais tu étais réveillée!" me réplique-t-elle quand je lui fait remarquer l'heure. Réveillée? Normal puisqu'elle avait fait entrer le chien dans ma chambre, ce crétin ma mis sa baballe devant le nez et s'est roulé sur mon lit, autrement dit sur moi, alors oui on peut dire que j'étais réveillée...pfff.
Ensuite je descends pour le petit déj et mauvaise surprise, mon modem clignote, pas d'internet jusqu'à maintenant!
Du coup après le petit déj étant donné que je tombais de fatigue, je retourne dans ma chambre regarder la saison 5 d'Angel mais je m'endore... Lorsque j'ouvre les yeux il est 13h00. Je redescends voir où en sont mes parents, ils boivent l'apéro devant les infos, et toujours pas de net!
Je mets le couvert car le repas est sur le feu et j'attends, pas très patiemment mais j'attends tout de même lol.
Aprés manger, direction Quimper pour faire les soldes (moi qui deteste les boutiques, je suis servie...Mais je n'ai pas le choix car l'un de mes deux pantalon ma laché...).Bousculades en tout genre...grrr...et comme je suis grande et un peu ronde je trouve difficilement des pantalons 44 à Pimkie, mais finalement je ressort avec un fute et un débardeur en prime.
Ensuite je reprends la route avec Europe 2 à fond dans la voiture (eh ouais je ne capte pas le Mouv' sur cette route...sniff mais Europe 2 c'est bien aussi donc ça va Wink ).
Arrivé à la maison, c'est l'heure des "Frères Scott". Lorsque c'est fini je vais avec la mère à la déchetterie histoire de l'aider un peu... Au-dessus il y a le terrain de foot avec mon voisin et sa bande qui joue déjà de si bonne heure à la triplette (pour ceux qui connaissent pas c'est avec des bières, trois en locurrences). Méchant! Jsuis pas invitée! mdr
Et là je viens de regarder les défis sur la deux et surprise, le modem clignotte plus . Donc voilà, pas très folichon tous ça...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 166
Age : 36
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Aucun
• Arme préférée : Passé
Date d'inscription : 03/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Votre journée Left_bar_bleue100/100Votre journée Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation:
• Etat d'Esprit:

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée EmptyDim 9 Juil - 0:49

Celle d'aujourd'hui était moins génial.

Ce matin, réveillé par ma mère qui me demande si j'ai fait mon sac, hé oui dans moins de 24heures on sera parti pour la Bretagne où on a un appart. Alors si moi j'ai pas mon chien qui me réveille c'est le hurlement aigu de ma mère. Heureusement je suis rapide, et en moins de 25min mon sac est fait. Direction café bien chaud pour me réveiller.
La tête dans le cul, le cul dans le brouillard, je finit par me réveillé et je file sur mon pc où je dois répondre au rp juste avant de partir, par contre msn se met en route et la dernière personne a qui j'avais envie de parler arrive. Me voilà coincer!
Heureusement je m'énerve et ça le fait décroché. Ensuite je ferme msn et je recrute Val pour ce forum. Par contre ça m'énerve, Val et Anya ne m'ont toujours pas mis parmi leur partenaire malgré tous les mp que je leur ai envoyé.
Finalement j'ai enfin un peu de temps libre, je lave mon chien, croque un morceau et me remet sur mon pc, je veux juste faire quelques kit mais je dois aller poster mon cv pour mon job de septembre... heureusement la voiture de ma mère est sortie!!
Finalement je reviens sur mon pc, conclue je suis accro à mon pc!
Revenir en haut Aller en bas
http://mission.forumactif.fr/index.forum
Cordelia
Invité
Anonymous



Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée EmptyJeu 14 Sep - 21:51

bon aujourd'hui ce ne fut pas la journée qui fut intéressante juste en voulant rentrer chez moi et quitter Brest.
Je ramenais un ami, Glenn, (alias Bébé rockeur ou encore Gégé la mangouste, quand on était en primaire hein...) on était passé prendre ses affires à sa chambre U puis là on était parti à mon studio pour que je prenne une lettre de la CAF et pour ne pas me faire engueuler par ma maman...

Au bout d'un moment on repart, et arrivés à un stop, un mec frappe au carreau:
"Excusez moi, votre pneu arrière est complètement à plat."

Je le remerci et Glennou sort pour voir. En effet, le pneu ,'est pas en grande forme. Je vais me garer sur le bas côté de la route, qui est payant, mais la merde, on change un pneu on stationne pas :p

Première étape, trouver le roue de secours.
N'ayant pas eu droit de cours la dessus, ma monitrice étant tête en l'air, et ayant tout de même regardé souvent la télé où des filles ecervelés crèvent un pneu alors qu'elles sont poursuivies par des vilains hommes armés, je me dis:
"Ne serait-elle pas dissimulée dans le coffre???"
Je l'ouvre et sort le barda du coffre puis examine le fond et oh surpris, quand on soulève le "tapis" on découvrfe une roue!!!

Deuxième étape, enlever le pneu creuvé:
On la sort et je trouve dessous les outils: cric et tout le tralala (ouais je sais pas comment ça s'appelle en fait Laughing
Glenn ayant déjà creuvé une fois avec son père, fait mumuse avec le cric et soulève la voiture, soulagé car la dernière fois c'était un camion qu'il devait soulever (le pauvre, superman n'était pas venu l'aider...)
Je m'assois sur le trotoir et tente de retirer le seul et unique enjoliveur toujours présent, que les crétins n'ont pas encore piqué.
Nous sommes obligés de nous y mettre à deux, il est corriace le coco, peut-être est-ce pour cela qu'il est toujours sur la voiture?
Et hop, on dévices les boulons sous les regards des passants, hilares... mais euh... même pas drôle d'abord. No
On retire enfin la roue.

Troisième étape, changer de roue:
étape la plus facile, plus qu'a revicer des boulons!
ensuite redescendre la voiture, et là oh malheur, elle penche car le nouveau pneu est plus gonflé que les autres lol!

Dernière étape: aller dans un garage
Ma mère, paniquée au téléphone par notre mésaventure me hurle d'aller danc un garage pour pas que je roule sans roue de secour.
Donc nous nous retrouvons dans la ville de Brest à la recherche d'un garage, nous qui ne sommes pas très habitués aux grandes villes ayant ddes feus dans les ond point... (vraiment bizarre ça...)
On arrive près de Géant et OHHHHHhhhh "Feu vert" avec le chat blanc de la pub en devanture!!!
On va voir un gars et on lui raconte nos peripeties.
Il vient voir les pneu et nous dit que le deuxième pneu arrière est à deux doigt de nous alcher lui aussi ET que la roue de secour est "dépassée" de trois générations...scratch merci papa. Tu entretiens bien ta voiture... Neutral
On lui demande tout de même si c'est possible de regonfler les autres pneu car penché c'est pas top lol!
Il nous le fait gratis, trop bien, mon compte n'a pas morflé Very Happy
Et hop, ensuite on roule pepères jusqu'à chez nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 166
Age : 36
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Aucun
• Arme préférée : Passé
Date d'inscription : 03/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Votre journée Left_bar_bleue100/100Votre journée Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation:
• Etat d'Esprit:

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée EmptySam 16 Sep - 4:55

Normal, tu va pas payer de l'air sous pression Very Happy

par contre s'il te change tes pneu gratos donne moi l'adresse! mdr

en tt cas j'aimerais pas que ça m'arrive, la dernière fois que j'ai utilisé un cric j'ais 10ans et c'été parce que ma mère avait réussit (ne me demandé pas commment) à coincer la voiture sur un petit rocher qui dépassait du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Old Times :: 
| | People of Old Time | |
 :: 
• Tout et rien
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser