Buffy Old Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Angelus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus
Invité
Anonymous



Angelus Empty
MessageSujet: Angelus   Angelus EmptyMer 19 Juil - 16:26

Nom:Inconnu

Prénom:Liam

Surnom:Angelus

Race:Vampire

Sexe:Masculin

Age:255 ans a notre époque , au 18 e siècle (?)

Taille et poids:1m88 pour 85 kg environs

Figure:Visage d'ange cachant un démon ténébreux

Posture:Digne ,droit et charismatique

Apparence: (soigné/sale, beau/laid)Soigné ,beau et imbu de sa personne
Défauts éventuel: (cicatrices, anomalies)aucune a cette epoque ,dans le présent un tatouage dans le dos au niveau de l'epaule droite .

Hérédité: (maladies…) Aucune si ce n'est une folie meurtrière .

Costume habituel: (la façon dont il s'habille habituellement dans la vie de tous les jours ou au boulot) Costumes d'epoque des aristocrates .

Accessoires habituels: (montre, boucle d'oreille)aucun .

Dimension sociale, familiale

Classe sociale: (modeste, moyenne, haute)Classe haute aristocratie .

Métier/ fonction: (travail, horaire, salaire)Ne travaillais pas en tant que Liam et maintenant encore moins .

Éducation: (durée, écoles, matière favorite, culture, etc…)Cultivé mais ce laissait aller au deboires et debauche de l'époque .

Vie familiale: (parents vivants ? séparés ? divorcés ? orphelin ? mentalité, cadre de vie, habitudes, vices…)Parents décédés ,il les a massacrés.

Religion/ spiritualité:Aucune

Statut marital: (célibataire, marié…)Célibataire
Nationalité, ethnie:
Place sociale: (effacée, forte, clubs, associations, affiliation politique, syndicats…)
Activité, loisirs: (lecture, journaux, sports, bricolage..)

Dimension psychologique,
Expérience et vie sexuelle:Angel n'a jamais vraiment vecu d'histoire d'amour a proprement dire ,il a gouté a pas mal de debauche et continue encore aujourd'hui sous sa nouvelle nature .

Croyances majeures et ambitions:Il ne crois qu'en son espece ,il ne crois pas en dieu et a la puissance divine mais plutot aux enfers .

Frustration majeure:

Tempérament/ caractère: (nerveux, sanguin, sentimental, rêveur, coléreux…)Folie sanguinaire ,impulsif

Attitudes face à la vie: (actif, militant, suiveur, résigné, désillusionné…)Meneur ,actif ,rebelle

Complexes personnels: (phobie, inhibition, superstition, obsessions…)Obscession du sang , du meurtre ,il est un vrai tueur sanguinaire qui n' pas de limite .

Niveau d'intelligence:
Capacités particulières: (maths, littératures, etc…) La littérature un peu

Relations avec les autres: (extraverti, introverti…)Extraverti ;charismatique

Qualités: (imagination, logique, intuition…)Beaucoup d'intuition ,de logique et d'ingeniosité .

Autre,

Relation avec les autres personnages:C'est un meneur n'aimant pas recevoir d'ordres ,il n'attire pas forcément la sympathie.

Acteur:David Boreanaz

Pouvoirs:Dons visuels auditif et odorat devellopé ,force et agilité ,rapidité ,guérisson accelèrée .

Capacités particulières:Très bon en combat et en maniement des armes .

Histoire :

Passé :Né en Irlande au début du 18ème siècle, Liam était un vaurien plus intéressé par l'alcool que par un travail honnête. Un soir de beuverie, il rencontra une jeune femme nommée Darla qui le transforma en vampire. Bien qu'il n'ait jamais quitté la ville de Galway de son vivant, il voyagea beaucoup devenu immortel. En Angleterre, en 1860, il massacra toute la famille d'une jeune femme du nom de Drusilla, afin de la rendre folle avant de la transformer en vampire. En Roumanie, en 1898, il tua la fille préférée d'un chef de tribu bohémienne, dont les anciens le maudirent : ils lui rendirent son âme, le forçant à être à jamais torturé par les actes qu'il avait commis.

Présent :A partir de ce jour, Angélus (devenu Angel) fut rongé par le remords. Il émigra aux U.S.A., où il devint SDF au début des années 90. C'est là que le démon Whistler le découvrit et l'encouragea à faire quelque chose de son existence; il se rendit donc en Californie pour aider la Tueuse.

Au départ, il ne se manifestait que pour lui donner des conseils et pour l'avertir du danger. Mais ses sentiments pour Buffy le poussèrent peu a peu à se rapprocher de la jeune fille et de ses amis. Il lui révéla qu'il était un vampire et lui raconta son histoire. Il devint un formidable allié de la Tueuse; ses capacités et sa force vampirique se révélèrent indispensables.

Bien que cela puisse sembler étrange, Angel et Buffy sont désespérément amoureux l'un de l'autre. Ils finissent par consommer leur relation le jour des 17 ans de la jeune fille. Malheureusement, la malédiction des bohémiens avait pour base la souffrance d'Angel. Quand il eut un instant de bonheur parfait dans les bras de Buffy, il redevint Angélus.

Cependant, grâce à Willow, il a pu retrouver son âme. Mais rien n'est plus pareil avec Buffy, car ils doivent faire très attention qu'il ne reperde pas son âme encore une fois. A la fin de la 3ème saison de Buffy, Angel constatant que toute histoire d'amour entre lui et la Tueuse est impossible, s'en va pour Los Angeles.

Là, il fonde une agence de lutte contre les forces du mal avec Cordelia et Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Invité
Anonymous



Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyMer 19 Juil - 19:47

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité
Anonymous



Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyMer 19 Juil - 20:05

Bienvenue Angelus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Vampire
Valaria


Nombre de messages : 83
Age : 41
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Tueuse
• Arme préférée : Présent
Date d'inscription : 08/07/2006

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyMer 19 Juil - 20:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisealliance.new.fr
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 166
Age : 36
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Aucun
• Arme préférée : Passé
Date d'inscription : 03/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Angelus Left_bar_bleue100/100Angelus Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation:
• Etat d'Esprit:

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 20 Juil - 2:05

Bienvenue!! mais ici comme tu as pu le constater Cordy est resté à Sunnydale et il n'est pas exclus que Angel vienne, si tu veux qu'il vienne tu pourras créer un autre compte que tu appèlera Angel Wink
en tout cas fiche validée!

mais dis nous en un peu sur toi, je reconnais ta sign, le fond c'est moi qui l'ai fait. Tu as ajouté un angélus de plus lol, si tu veux je t'en referais une.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission.forumactif.fr/index.forum
Drusilla
Invité
Anonymous



Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 20 Juil - 11:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Invité
Anonymous



Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 20 Juil - 11:45

cheers Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité
Anonymous



Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 20 Juil - 14:59

Ah c'est de toi ? C'est moi qui est rajouté sur la sign ,tu es sur le buffy gang alors ? Forum de discussion sur Buffy et Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité
Anonymous



Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 20 Juil - 15:02

Alors merci à vous tous

Pour la sign c'est pas moi qui l'ai faites.

Un peu plus sur moi, et bien je suis fan de la série angel et de la série buffy, j'adore le perso d'Angélus, son coté vicieux et rusé ^^
Sinon j'ai 15 ans et j'ai connu le forum par l'intermediaire d'une amie (Buffy), ainsi que sur le forum des pirates des caraibes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 166
Age : 36
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Aucun
• Arme préférée : Passé
Date d'inscription : 03/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Angelus Left_bar_bleue100/100Angelus Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation:
• Etat d'Esprit:

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 20 Juil - 21:24

et tu y est sous le pseudo?

@ Buffy: Oui j'y suis sous le pseudo de Sophi@
Revenir en haut Aller en bas
http://mission.forumactif.fr/index.forum
Buffy Su
Invité
Anonymous



Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyVen 21 Juil - 10:13

Ah cool comme quoi le monde est petit hein en tout cas bravo pour tes créas sur le forum buffygang ^^ moi je suis Darkbuffy ,j'y allais beaucoup plus avant mnt un peu moins mais il est toujours aussi genial ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Old Times :: 
| | Avant de Commencer | |
 :: • Les Personnages :: Fiches Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser