Buffy Old Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Direction la maison de Giles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Invité
Anonymous



Direction la maison de Giles Empty
MessageSujet: Direction la maison de Giles   Direction la maison de Giles EmptyJeu 3 Aoû - 18:08

*Je marchais dans la rue à peine éclairée. Je devrais avoir l'habitude et pourquoi je n'étais pas rassurée...vite que j'arrive chez Giles. Je passe devant le cimetiére, je jette un coup d'oeil*

- C'est bien calme ce soir, bizarre tout ça, enfin c'est que mieux!

Je ne vais pas trop tarder ici
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Vampire
Valaria


Nombre de messages : 83
Age : 41
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Tueuse
• Arme préférée : Présent
Date d'inscription : 08/07/2006

Direction la maison de Giles Empty
MessageSujet: Re: Direction la maison de Giles   Direction la maison de Giles EmptyJeu 3 Aoû - 22:52

*J'arrivais enfin à Sunnydale. Je ressentais déjà tout le mal qui regnait dans cette ville. Du plaisir à l'état pur. Je me baladais dans les rues quand je sentis une presence etrange. Une tueuse. J'en étais certaine. Mais où était-elle?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisealliance.new.fr
Kara
Invité
Anonymous



Direction la maison de Giles Empty
MessageSujet: Re: Direction la maison de Giles   Direction la maison de Giles EmptySam 12 Aoû - 15:20

*Continu mon chemin, tout en sentant que quelque chose dans l'air n'allé pas, mais je ne m'attarde pas à cette idée qui ne me réconfortée pas...je passe devant un bar bondé de monde est hésite à m'y arréter*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Invité
Anonymous



Direction la maison de Giles Empty
MessageSujet: Re: Direction la maison de Giles   Direction la maison de Giles EmptySam 12 Aoû - 17:48

Cela faisait plus de deux ans que Amélia était à la recherche d'Angelus. Elle avait voyagé de Londres à Paris dans l'espoir de le retrouver, pour qu'il lui vienne en aide. Elle avait même tabassé trois barman pour savoir si quelqu'un avait entendu parlé de l'endroit où il se cachait. Heureusement, la réputation de son frère était connu de pas mal de monde. Elle avait fini par apprendre qu'il était maintenant aux États-Unis que, plus précisément à Sunnydale. Elle était aussitôt embarquée dans un cargo qui amenait des passagers clandestins. Heureusement, ces embarcation étaient infestée de rats et autres bestioles. Elle avait donc pu se nourir un peu de leur sang. Arrivée aux États-Unis, elle avait pris le train en direction de Sunnydale, en tentant de se faire le plus discrète possible pour ne pas être remarquée des contrôleurs. Ce voyage par contre, fut beaucoup plus difficile. Les trains étant bien entrenus, les petits animaux se faisaient très rares. Amélia n'avait donc pu se nourir de sang pendant presque une dizaine de jours. Elle avait mangé un peu de ce qui était jetté dans les poubelles, mais cela ne suffisait pas. Elle avait du se retenir maintes fois d'attaquer les passagers.


Après près d'une semaine de voyagement dans des trains, elle arriva finalement à la gare centrale de Sunnydale. Elle attendit que tous les passagers soient descendus et elle descendit à son tour, avec difficulté du train. Très faible et malade, elle était plutôt mal en point. Elle avança dans les ruelles à la recherche d'un petit animal à dévorer.

Elle marcha quelques coins de rues, puis, trop affaiblie, elle s'appuya contre un mur et s'y laissa glissée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction la maison de Giles Empty
MessageSujet: Re: Direction la maison de Giles   Direction la maison de Giles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la maison de Giles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Old Times :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser