Buffy Old Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Cordelia Chase

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia
Invité
Anonymous



Chambre de Cordelia Chase Empty
MessageSujet: Chambre de Cordelia Chase   Chambre de Cordelia Chase EmptyDim 6 Aoû - 14:38

*Cordelia défaisait ses valise, exténuée de sa journée mais contente d'elle. Après tout elle avait décroché un petit boulto sur le campus ce qui allait beaucoup l'aider pour continuer ses études.
Ok l'université de Sunnydale n'avait pas une grande renommé, loin de là, mais c'était mieux que rien...
Elle alla se laver les dents au lavabo puis se mit en pyjama et se glissa dans son lit.
La journée allait être bien remplie demain alors vallait mieux se coucher tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Willow R
Invité
Anonymous



Chambre de Cordelia Chase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cordelia Chase   Chambre de Cordelia Chase EmptyLun 7 Aoû - 19:23

Willow ne savait plus trop vers qui se tourner. La seule personne, ou presque c'était cordélia. Quoique elle aurait bien aimer ne pas avoir recours a elle, elle n'eu pas d'autre choix.

Willow se promenait sur le campus seule, tout était noir et elle avait la frousse. Arrivé devant la chambre de Cordélia, Willow cogna.

"Cordélia ouvre moi, vite"
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Invité
Anonymous



Chambre de Cordelia Chase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cordelia Chase   Chambre de Cordelia Chase EmptyMar 8 Aoû - 0:27

*Cordelia qui venait à peine de se coucher pesta intérieurement. Dès le premier soir elle passerait une nuit agitée...*

Mais qu'est-ce qui m'a pris de revenir à Sunnydale franchement! A quoi je m'attendais?Pfff.

*Elle repoussa ses couvertures, se leva et alla à la porte qu'elle entrouvrit.*

-Willow?

*Elle n'en croyait pas ses yeux!*

-Mais t'as vu l'heure? Ca se fait pas de frapper chez les gens à une heure pareille!

*Elle allait continuer à s'enerver quand elle remarqua l'air affolé de la rouquine. Elle s'écarta de la porte et lui fit signe d'entrer.*

-Bon vas-y entre... C'est encore l'apocalypse? Non parce que cette année j'aimerais éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow R
Invité
Anonymous



Chambre de Cordelia Chase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cordelia Chase   Chambre de Cordelia Chase EmptySam 19 Aoû - 6:17

Willow entra rapidement avec un air affolé. Elle regarda la chambre, ayant du mal a respirer tellement elle était angoisser, dans sa tête tout se bousculait rapidement.

"Et bien si tu voulais pas avoir une apocalypse, fallait pas revenir a Sunydale, j'ai.... j'ai fait une grosse gaffe. Buffy voulait réparer son histoire de coeur avec Angel, alors j'ai, j'ai utilisé un sortilège, et la pouff elle a disparu sous mes yeux. Elle est parti dans le passé, alors on a plus de tueuse ici, dit-elle toujours sous l'effet de la panique."
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Invité
Anonymous



Chambre de Cordelia Chase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cordelia Chase   Chambre de Cordelia Chase EmptyMar 22 Aoû - 13:16

*Cordelia réflechit quelques instant sur ce que venait de lui annoncer Willow.*

-Oh, je vois, une Bouche de l'Enfer sans protection... nous sommes dans la mélasse jusqu'au cou on dirait.
Félicitation Willow, grâce à toi nous allons tous mourir.
Qu'en dit notre ancien bibliothécaire? Tu ne l'as pas envoyé là-bas lui aussi au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Cordelia Chase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cordelia Chase   Chambre de Cordelia Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Cordelia Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Old Times :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser