Buffy Old Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amélia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Amélia   Amélia EmptyLun 7 Aoû - 3:13

Nom : Inconnu


Prénom :Amélia


Surnom : Lya


Age : 200 ans


Race: Mi-humaine, Mi-vampire


Physique : Grande et mince, elle a de longs cheveux noirs et des yeux bleux très pâles.


Profession : Ne travaille pas


Histoire : Lorsqu'il est devenu vampire, Angel est revenu dans sa famille et la a tous tué. Cependant, sa mère était sur le point d'accoucher lorsqu'il l'a mordu et elle a eut le temps de mettre son bébé au monde avant de mourir, c'e bébé est Amélia. La mère ayant été mordue, du sang de vampire coulait dans les veines du bébé et Angel décida de ne pas le tuer et de s'en occuper pour en faire un vampire aussi cruel que lui. Il lui fit boire son sang, ce qui la liait pour toujours à lui. Les années ont passé et Angel a voyagé avec sa petite soeur à la recherche de nouvelles victimes à massacrer.

Au début, Amélia refusait de tuer. Elle attendait qu'Angel et Darla attaquent et se servait par la suite. Découragée, Darla faillit à plusieurs reprises se débarasser d'elle, car elle lui nuisait. Mais Angel l'en empêchait, car il avait la certitude qu'elle finirait par devenir une arme dévastatrice. Il décida donc de l'obliger à tuer. Il l'enferma dans une pièce avec un jeune enfant qu'il venait d'enlever à sa mère. Il l'y laissa pendant plusieurs jours, espérant que la faim viendrait à bout de ses réticenses. Il eut finalement raison. Au bout de 3 jours sans boire, son goût du sang devint plus fort et elle tua le bambin en le vidant de son sang. Par la suite, elle prit peu à peu goût aux massacres et elle en venait même à avoir hâte à la nuit suivante pour pouvoir tuer.

Les années ont passé et pour terminer sa transformation, Angel a fait une cérémonie étrange où elle devait réciter des incantations dans une langue qu'elle ne connaissait pas et elle devait une fois de plus boire le sang de celui qui l'avait en quelque sorte engendrée. Ces incantations eurent pour effer de stopper sa croissance et elle cessa de vieillir alors qu'elle avait à peine 20 ans... Donc même après des centaines d'années, elle a toujours gardé son apparence jeune.

Un jour, Darla offrit à Angelus un magnifique cadeau. Elle avait en effet découvert une jeune femme innocente dotée d’un don de voyance. Elle se prénommait Drusilla et elle finit par devenir une véritable obsession pour Angelus! Avec l'aide d'Amélia, il décida de détruire tout ce qui était cher à Drusilla. Ils la persécutèrent en la suivant partout, même à l’église et finirent par massacrer toute sa famille sous ses yeux! La jeune femme trouva alors refuge dans un couvent dans l’intention de devenir religieuse.
Mais le jour où elle prononca ses vœux, Angelus et Amélia parvinrent à entrer dans le couvent et exécutèrent toutes les religieuses. Drusilla, dont la raison était déjà fortement ébranlée, plongea alors dans la folie totale, ce qui n’empêcha nullement Angelus et Amélia de la changer en l’une des leurs.

Un peu plus tard, Darla offrit à Drusilla un compagnon, un certain William qui se fit appelé par la suite, Spike. Amélia amait secrètement Spike. Furieuse que Darla l'ait offert à la nouvelle plutôt qu'à elle, elle tenta de tuer Darla, mais ne parvint qu'à la chasser et ils ne la revirent plus.

Amélia s'était habituée au train de vie d'Angel et Darla, vivant la nuit et dormant le jour. Mais, n'étant pas tout à fait vampire, Amélia pouvait supporter les rayons du soleil... Peu à peu, elle en vint à chasser de jour, ce qui apportait un avantage important dans leur équipe. Elle s'amusait à charmer les jeunes hommes et les ramenait où elle habitait avec Angel, Drusilla et Spike. Son nom n'est mentionné nulle part puisqu'elle agissait dans la plus grande discrétion, mais elle a participé à tous les massacres perpétrés par le quatuor et en fut, pour la plupart, l'investigatrice.

Lorsque Angel a retrouvé son âme après qu'un gitan lui eut jetté un sort pour avoir tuer une fille de son peuple, Amélia a tout fait pour l'aider, mais étant liée à lui par le sang, le sortillège l'a affectée elle aussi... elle commença donc à se sentir de plus en plus coupable lorsqu'elle tuait des humains... Furieuse contre lui, elle s'enfuit le plus loin possible.

Pendant de nombreuses années, elle voyagea au travers de Londres, cherchant un moyen pour sauver son frère de ce sortillège. Mais le sort l'affectant elle aussi, elle ne tuait presque plus d'humains. Elle devait se contenter de se nourrir de petits animaux qui erraient dans les ruelles.

Un jour, elle commença à entendre des voix qui devinrent peu à peu des cris. Ils allaient et venaient dans sa tête et elle semblait être la seule à les entendre. Chaque fois, ils s'intensifiaient. Elle finit par réaliser que ces voix étaient en fait les voix de toutes les victimes qu'elle avait tuer. Elle décida donc de partir à la recherche de son frère pour qu'il l'aide à se débarasser de ces voix.

Cela faisait plus de deux ans que Amélia était à la recherche d'Angelus. Elle avait voyagé de Londres à Paris dans l'espoir de le retrouver. Elle avait même tabassé trois barmans pour savoir si quelqu'un avait entendu parlé de l'endroit où il se cachait. Heureusement, la réputation de son frère était connu de pas mal de monde. Elle avait fini par apprendre qu'il était maintenant aux États-Unis, plus précisément à Sunnydale. Elle était aussitôt embarquée dans un cargo qui amenait des passagers clandestins.

Elle revient donc à Sunnydale, dans l'espoir que son frère pourra l'aider.... sans se doute que c'est elle qui finira par aider Angel et Buffy.

Cependant, même si le sortillège l'a affectée, il a été beaucoup moins fort sur elle... elle a donc parfois des envies meurtrières qu'elle parvient à contrôler du mieux qu'elle peut, mais qui sait ce qui pourrait arriver si elle n'y arrivait pas...


Caractère : Amélia est de nature plutôt fougueuse. Ayant vécue les dernières centaines d'années seule à tenter de survivre, elle est devenue un peu sauvage et craintive.


Commentaires en plus : Son côté vampire fait qu'elle ne vieillit pas, mais elle a besoin de sang pour survivre et les croix ainsi que l'eau bénite peuvent la blesser. Son côté humain fait qu'elle peut supporter les rayons du soleil, mais elle n'a pas l'invincibilité des vampires...

Époque: Elle serait dans les deux époques ( je vais tenter de faire une différence entre les 2 époques dans son attitude et son caractère...)



Hors Jeu:

Comment avez vous connu ce forum ? En fouillant sur le net

Pourquoi vous etes vous inscrit ? Parce que j'aime les forum RPG et j'aime bien la série buffy

Avez vous lu et approuvé le règlement ? oui

Quels sont vos objectifs sur ce forum ?

Disponibilité : Pas mal tous les jours.



( je ne sais pas si le joueur qui fait Angel va être d'accord... si tu n'es pas d'accord ou si tu veux que je change des trucs dis le moi et je modifierai mon histoire... )


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 103
Age : 33
• Statut : Tueuse de Vampires
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines
• Arme préférée : Mr Pointu
Date d'inscription : 22/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Amélia Left_bar_bleue100/100Amélia Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation: Somewhere
• Etat d'Esprit: J'aimerai être morte

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyLun 7 Aoû - 13:44

bienvenue Amélia
Revenir en haut Aller en bas
http://trahison.heavenforum.com
Amélia
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyLun 7 Aoû - 13:52

Merci à toi Very Happy


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyLun 7 Aoû - 16:21

Bienvenue. Il va falloir que tu attende le retour des admins pour qu'ils valident ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyLun 7 Aoû - 23:21

Bienvenue Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyMar 8 Aoû - 1:18

Normalement est-ce que ca prend du temps avant qu'ils acceptent une présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyMar 8 Aoû - 10:24

Ben le problème c'est que Lestat est en vacacances et Valaria a du s'absenter pour une durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyMar 8 Aoû - 14:06

Bah Lestat doit être revenu parce qu'il a posté dans une présentation ("figurants") et en plus j'ai reçu un mp de lui dimanche Smile


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyMar 8 Aoû - 14:09

Oui je viens de voir ça...Mystère et boule de gomme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 166
Age : 36
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Aucun
• Arme préférée : Passé
Date d'inscription : 03/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Amélia Left_bar_bleue100/100Amélia Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation:
• Etat d'Esprit:

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyMer 9 Aoû - 1:08

ok alors
je suis en angleterre connecte sur le pc de l'hotel
c'est pour ca k j'ai pas pu rester plus longtemps ce midi

pour ta fiche
*Ton personnage a une histoire a elle pas complete, on situe bien comment elle s'integre a l'univers mais on ne voit pas bien son caractere et son histoire. J'aimerais que tu developpe surtout la partie ou elle fuit, et son adolescence.
*Sa croissance s'arrete a la vingtaine? oui mais pourquoi? je jugerais qu'elle a finit d'etre transforme par Angel, par exemple
*Je valide mais j'aimerais que tu etoffe plus l'histoire

voilou au passable bel avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://mission.forumactif.fr/index.forum
Amélia
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyMer 9 Aoû - 3:23

d'accord! pas de problème je te fais ca tout de suite! Smile

Je suis contente que tu aime Very Happy


Edit: voila j'ai modifié Smile si tu veux que je rajoute autre chose ne te gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyMer 9 Aoû - 20:59

Lestat Lioncourt a écrit:
ok alors
je suis en angleterre connecte sur le pc de l'hotel
c'est pour ca k j'ai pas pu rester plus longtemps ce midi

cool Wink Very Happy ça se passe bien tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
Vampire
Valaria


Nombre de messages : 83
Age : 41
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Tueuse
• Arme préférée : Présent
Date d'inscription : 08/07/2006

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyJeu 10 Aoû - 16:17

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaisealliance.new.fr
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 166
Age : 36
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Aucun
• Arme préférée : Passé
Date d'inscription : 03/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Amélia Left_bar_bleue100/100Amélia Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation:
• Etat d'Esprit:

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyMer 30 Aoû - 12:24

Fiche validé, dsl pour le retard mais je n'avais plus du tout internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission.forumactif.fr/index.forum
Amélia
Invité
Anonymous



Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyMer 30 Aoû - 14:49

pas de problème! de toute façon, ya personne qui post... donc je n'ai pas vraiment été pénalisée lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 166
Age : 36
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Aucun
• Arme préférée : Passé
Date d'inscription : 03/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Amélia Left_bar_bleue100/100Amélia Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation:
• Etat d'Esprit:

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyLun 4 Sep - 17:44

oui, c'est exact lol, c'est l'effet vacances je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Old Times :: 
| | Avant de Commencer | |
 :: • Les Personnages :: Fiches Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser