Moi J'aime bien les deux, elles ont chacune leur propre caractère. ^_^
Cordelia Invité
Sujet: Re: ~[SoNdAgE]~ Sam 26 Aoû - 18:23
Moi j'ai opté pour Faith, Buffy a tendance à trop se croire supérieure par moment... Bon ok, Fatih n'est pas non plus un modèle de modestie... mais je ne sais pas vraiment pourquoi mais je la préfère... elle est pas toujours à se dire "Pourquoi moi?" et à se lamenter...
Buffy
Nombre de messages : 103 Age : 34 • Statut : Tueuse de Vampires • Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines • Arme préférée : Mr Pointu Date d'inscription : 22/07/2006
{ Your Destiny } • Energie Vitale: (100/100) • Localisation: Somewhere • Etat d'Esprit: J'aimerai être morte
Sujet: Re: ~[SoNdAgE]~ Lun 28 Aoû - 13:20
moi j'ai mis les deux , car je les aime autant l'une que l'autre
Angelus Admin
Nombre de messages : 166 Age : 36 • Statut : Vampire • Pouvoirs : Aucun • Arme préférée : Passé Date d'inscription : 03/07/2006
{ Your Destiny } • Energie Vitale: (100/100) • Localisation: • Etat d'Esprit:
Sujet: Re: ~[SoNdAgE]~ Mar 5 Sep - 15:00
J'ai mis les deux, je les adores toutes les deux, Faith est sombre mais c'est ça qui la rend si intéressante, Buffy trop à se lamenter, mais là encore c'est son charme. Bref... et le mieux c'est lorsqu'elles sont ensemble!
Buffy
Nombre de messages : 103 Age : 34 • Statut : Tueuse de Vampires • Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines • Arme préférée : Mr Pointu Date d'inscription : 22/07/2006
{ Your Destiny } • Energie Vitale: (100/100) • Localisation: Somewhere • Etat d'Esprit: J'aimerai être morte
Sujet: Re: ~[SoNdAgE]~ Mar 5 Sep - 16:29
je suis tout a fait de l'avie de Lestat
Angelus Admin
Nombre de messages : 166 Age : 36 • Statut : Vampire • Pouvoirs : Aucun • Arme préférée : Passé Date d'inscription : 03/07/2006
{ Your Destiny } • Energie Vitale: (100/100) • Localisation: • Etat d'Esprit:
Sujet: Re: ~[SoNdAgE]~ Mar 5 Sep - 23:28
mdr, on va fonder un club en fait c'est pour cette raison que j'ai fait que Faith remontait dans le temps avec bubu
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 3 Age : 31 • Statut : **Sorcière** • Arme préférée : La magie Date d'inscription : 11/02/2008
{ Your Destiny } • Energie Vitale: (100/100) • Localisation: Par tout et nulle part • Etat d'Esprit: ZEN
Sujet: Re: ~[SoNdAgE]~ Lun 11 Fév - 0:40
Moi c'est les deux car elle sont toutes deux aussi butées et marrantes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~[SoNdAgE]~
~[SoNdAgE]~
Page 1 sur 1