Buffy Old Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Claudia

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia
Invité
Anonymous



Claudia Empty
MessageSujet: Claudia   Claudia EmptyJeu 14 Sep - 19:35

Nom :Inconnue

Prénom : Claudia

Pseudonyme (optionnel) :

Surnom : néant

Age : environs 100 mais elle a l'apparence d'une enfant de 13 ans

Physique (en rapport avec votre avatar) : ses cheveux font pensés à des boucles d'or. elle est maigre car elle a eu une enfance de mortelle difficile. les yeux verts et les dents très bien aiguisé

Profession : Vampire ( je sais pas si c'est une profession mais bon...)

Histoire :Une nuit, Lestat transforme en vampire une fillette, Claudia, pour s'assurer que Louis reste avec lui. Mais Claudia, très attachée à Louis, ne s'entend pas avec Lestat, lui reproche notamment de l'avoir transformée en vampire alors qu'elle était encore une enfant, ce qu'elle restera de ce fait pour toujours. Elle décide de supprimer leur maître-vampire à tous deux, lui faisant boire un sang empoisonné. Et avec l'aide de Louis, elle se débarrasse du corps dans les marécages bordant le lac Pontchartrain. Mais Lestat n'est pas mort et revient quelques temps plus tard, la veille du départ de Claudia et Louis pour l'Europe, accompagné d'un jeune vampire. La discussion n'a pas le temps de s'entamer que déjà Lestat est couvert de flammes, et une seconde fois laissé pour mort.

En Europe, à la recherche d'autres vampires, Louis qui se présente toujours comme le père, et Claudia la fille, commencent leurs recherches dans les Carpates. Mais ils n'y rencontrent que des créatures sans âmes, fauchant à l'aveuglette leurs victimes, et agressives envers les autres "espèces" de vampires. Finalement, c'est à Paris qu'ils rencontrent des vampires semblables à eux-mêmes. Le groupe vit dans le sous-sol d'un théâtre, le théâtre des vampires, où ils donnent des représentations à un public de mortels. Le plus ancien d'entre eux, Armand se présente comme le doyen des vampires sur terre. Une liaison forte s'installe entre lui et Louis, mais Claudia constitue un obstacle à leur coexistence. Les autres membres de la troupe, dont Santiago, désirent la mort des nouveaux venus, suspectés d'avoir tué leur maître-vampire. Pour procurer un substitut à son absence lorsqu'il aura quitté sa fille pour Armand, Louis accepte d'offrir Madeleine, comme femme-vampire, à Claudia. La vie de vampire de celle-ci sera de courte durée, car une nuit, la troupe de théâtre s'empare de Claudia, de Madeleine et de Louis.
Ce dernier est enfermé dans un cercueil, emmuré, tandis que ses deux comparses sont condamnées à mort par exposition aux rayons du soleil. L'origine de cet enlèvement est l'arrivée de Lestat à Paris, qui dévoile ce que Claudia lui a infligé

mais bon j'imagine que sa vie doit changer par rapport au forum donc on va dire que Louis et Claudia ne sont jamais mort ... ou pas encore

Caractère : Claudia est d'origine pauvre mais cela ne l'empèche de voir et de défendre ses intêret quoi qu'il arrive. Elle est très attaché à Louis on pourrait croir qu'elle en ai amoureuse. Claudia est machiavélique et a reçu l' enseignement de Lestat dans ce cas elle n'a pas de pitié pour ces victimes.

Centres d'interets : le sang, Louis, ses robes

Commentaires en plus : c'est mon perso prérés en ce qui concerne toutes sorte de Vampir... Oh pardon pas de moi ... Claudia est très inteleignete et elle n'est pas une vampure comm les autres c'est a dire qu'elle ne meurt pas d'un pieu dans le coeur ou par une crucifie. Claudia ne peut mourrir qu'à cause du soleil.

Hors Jeu: bah j'ai rien a dire si j'ai un furum RPG sur les expêrts de Las Vegas venez c'esi cette adresse: http://csilasvegas.forum2jeux.com/portal.htm

Comment avez vous connu ce forum ? j'ai cherché et je l'ai trouvé sur un top site

Pourquoi vous etes vous inscrit ? pour Claudia car j'ai vu qu'ele était dispo

Avez vous lu et approuvé le règlement ? pas approuvé mais j'y vais

Quels sont vos objectifs sur ce forum ? vivre par procuration a partir de mon clavier... non je rigole

Disponibilité : tous les soirs et le samedi

Parlez nous un peu de vous:j'ai 15 j'ai un forum sur CSI las vegas en anglais pour permettent aux américains , qui ne sont pas encore inscrits) de pouvoir connaitre ce forum . D'ailleur je suis sur google: tapez " csi las vegas forum rpg" et si vous voyez un forum avec comme adresse http://csilasvegas.forum2jeux.com/portal.htm c'est celle ci . Normalement c'est le premeier ou le 4eme!!!
j'adore cette série mais aussi Gnarls Barkley et Lily Allen!!!
je hais Doc Gynéco et son pote Sarko!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 166
Age : 36
• Statut : Vampire
• Pouvoirs : Aucun
• Arme préférée : Passé
Date d'inscription : 03/07/2006

{ Your Destiny }
• Energie Vitale:
Claudia Left_bar_bleue100/100Claudia Empty_bar_bleue  (100/100)
• Localisation:
• Etat d'Esprit:

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptySam 16 Sep - 4:49

Ma chérie d'amour!!! enfin te voilà, papa t'a cherché partout. En plus tu avais abandonné ton dernier repas dans le salon, et vidé!! Plus une seule goutte dans les veines! Evil or Very Mad lol bienvenue, fiche validée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mission.forumactif.fr/index.forum
 
Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Old Times :: 
| | Avant de Commencer | |
 :: • Les Personnages :: Fiches Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser